LES TIGROUS S7 Index du Forum

LES TIGROUS S7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES TIGROUS S7 Index du Forum -> les tigrous -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djee
tigrous

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom IG: Djee
Peuple: Romains
population 203
votre position : -48/-245
classement +/- 8700
classement off/ def 4100/6300
Vos motivations : enjoy ingame
connaissance de membres de l'ally? Le Rapace
subissez vous des attaques? si oui par qui? Et oui par Lachesis et surtout par Motar (cette operation coup de point pour arreter cela (si je suis assez puissant)
Avez vous postuler dans d'autres alliances?  Non
styles de jeu : middle offense and defense
fréquence de connexion plusieurs fois par jour et même la nuit quand il faut..

Et enfin parlez nous un peu de vous.. Je suis plutot reglo et honnete.. quand je dis quelque chose, je n'ai qu'une parole. je suis franc mais pas toujours tres causant..

malheureusement je ne suis pas tres forum mais un message ingame et vous pouvez compter sur moi..

Merci d'envoyer l'etat de vos troupes a "le rapace"

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu a toi

je pense que j'aurais quelques questions un peu plus tard

cependant la participation au forum est fortement resquise pour se tenir au courant des decisions, des projets......nous n'envoyons pas de message IG apres chaque decision ou autres ou alors on ne s'en sort plus

lhel31
tigrous

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah ta participatio n'est pas "indispensable" mais il faut qd meme venir se tenir au courant

sinon bienvenue à toi

Djee
tigrous

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui voilà exactement je viendrai voir les decisions prise et donner mon avis de temps en temps mais je ne viendrai pas faire lacausette dans la taverne du fofo..
n'hesitez pas a poser vos questions je suis open..

merci de votre accueil Wink!

le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les questions vont venir

en tous cas pour qq'un qui se fait souvent attaquer....belle progression

jackoneill28
tigrous

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Djee, en attendant l'issue du vote...
Cool

Djee
tigrous

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voici les dernieres nouvelles:
l'operation coup de poing de cette nuit s'est déroulée avec succès, on dénombre une ********* de perte dans le camp allié et une extermination des soldats du joueur dénommé "*****"

le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok

as tu pris contact avec leur ally pour pouvoir maintenant discuter des causes et des effets???
Je te demande cela car tu leur a prouver que tu pouvais te defendre et riposter, et qu'une "guerre" en ce debut de serveur me parait qq peu prematuré.

Peut etre t'ecouteront ils maintenant?

Par contre evite de trop t'etaler sur la partie publique, contact moi IG je le mettrais en partie privée

merci

Djee
tigrous

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui justement je voulais t'en parler.. pourra-t-on supprimer le topic une fois le vote terminé?

oui j'ai pris contact et ils demande une treve d'une semaine.. on verra ce que cela donne..

le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aucun topic n'est supprimé

cependant je vais effacé certains noms et chiffres

le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un vote est mis en place

reponse d'ici 3/4 jours

le rapace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon finalement ca aura ete plus vite que prevu...
soit le bienvenu parmi nous

Djee
tigrous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a tous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES TIGROUS S7 Index du Forum -> les tigrous -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation